CHERES AMIES, CHERS AMIS (ET LES AUTRES)

Bienvenu(e)s sur ce BLOG qui vous présentera, chemin faisant, l'épopée incroyable de 3 jurassiens à vélo au pays des cowboys et des indiens. Vous y trouverez nos (et vos) photos et anecdotes croustillantes. et peut-être plus encore...!!

Ca vaut le coup d'oeil...non?

mercredi 22 août 2007

NEVADA....Road 50 (la plus isolee des USA)...California pour demain! Ca sent la fin...













































2 commentaires:

Princess a dit…

Coucou Julien, vos photos sont sincerely magnifiques ... Very very bon courage à toute l'équipe pour cette "dernière ligne droite " (j'ai envie de dire!), mais j'imagine qu'à partir de now les jambes doivent pédaler toutes seules....! A SF pour le coup vous serez vraiment à l'autre bout de la Terre...Mais preuve que de la Mer du Nord au Pacific Ocean, il n'y a qu'un...coup de pédale et de volonté d'acier ;) ! See U soon. C ya. Sophie fr Lges.

Anonyme a dit…

Je me suis repassé l'ensemble de votre périple.Vous devez commencer à savourer les derniers coups de pédales!régalez vous et profitez un max,vou l'avez amplement mérité.
J'espère que vous organiserez une ou plusieurs soirées pour nous faire partager quelques anecdotes de votre fabuleude traversée.je pense que vous en avez bluffé plus d'un qui n'imaginait pas que vous iriez au bout.franchement c'est super,quelle expérience enrichissante à tout point de vue.
Bonne fin de parcours et bonne "binouses" à l'arrivée.Buvez en une pour moi.
Dans l'attente de vos derniers reportages bises à vous trois. Padré