CHERES AMIES, CHERS AMIS (ET LES AUTRES)

Bienvenu(e)s sur ce BLOG qui vous présentera, chemin faisant, l'épopée incroyable de 3 jurassiens à vélo au pays des cowboys et des indiens. Vous y trouverez nos (et vos) photos et anecdotes croustillantes. et peut-être plus encore...!!

Ca vaut le coup d'oeil...non?

samedi 11 août 2007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les gars comment-allez vous ?
j'imagine qu'il doit-avoir un soleil de plomb en ce moment.
j'esperze que tout vas comme vous le voulez, en tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite.
vous avez deja un long periple.
courazge.
c'est toujour des routes ou tu vois tres loin.
portez vous bien.
bonne continuation.
a plus
samuel

Anonyme a dit…

votre frère est passé par chez nous ce We et nous a mis votre blog en favori sympa a suivre bon courage en tout cas. a un de ces jours pour le tour de france in jura or in montauban. bisous a vous sandrine et bibi

Unknown a dit…

coucou mon julien!
je vois que ca pédale tjs!

j'ai bien envie de te voir vite vite pour que tu nous racontes tout ça!
ca fait bien, longtemps qu'on ne sait pas vu ni entendu mais je pense bien à toi d'oùu je suis et j'éspèra à la rentrée pour de nouvelles aventures
de gros bisous et bon courag ea vous 3!
célinou