CHERES AMIES, CHERS AMIS (ET LES AUTRES)

Bienvenu(e)s sur ce BLOG qui vous présentera, chemin faisant, l'épopée incroyable de 3 jurassiens à vélo au pays des cowboys et des indiens. Vous y trouverez nos (et vos) photos et anecdotes croustillantes. et peut-être plus encore...!!

Ca vaut le coup d'oeil...non?

dimanche 8 juillet 2007

encore des photos...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi young men! You have the summer; we are already in autumn. Carry on being lucky and, above all, carry on enjoying yourselves.
La Tsarina is doing her rounds this am, but she will certainly write to you the minute she gets in at lunchtime.
Go well! Guy.

Unknown a dit…

Ola les cyclistes! Génial votre voyage, tout le jura vous soutient dans cette superbe aventure. On a bu des pintes de Rouget de Lisle en votre honneur lors des portes ouvertes de samedi soir dernier. Moi je repars à Tallinn cet après midi, mais je compte bien suivre vos aventures durant tout l'été.
Bon vent à vous,
MaarKo

Anonyme a dit…

salut les garcons!contente de vous voir en forme et heureux.Chaque matin je souris en pensant a vous,une eclaircie dans notre ete automnale. 'Compeed' (double peau)pour coccyx endolori ou entame (casquette d'infirmiere...).
bisous Catherine.

Anonyme a dit…

11h55: ouvrir votre blog.
12h00: arrives de Catherine, Tsarina de toute la Roussie.
12h01: regarder les photos, tout le photos.
12h10: Catherine se met au clavier QWERTY.
12h45: terminaison de son message.
12h50: enfin un bisou pour moi!
Pour journee; profitez au maximum.
Guy.

Anonyme a dit…

continuez à mettre vos photos en ligne, c'est super de pouvoir vous suivre.
A bientot,
p-Alain.

dad a dit…

Salut les gars !
Ca fait plaisir de vous savoir en aussi bonne forma avec, sur votre route, des gens aussi sympas.
La terre n'est vraiment" qu'un seul pays" ...
Merci de nous faire vivre votre épopée à travers vos photos.
Bises et à bientôt pour les prochaines nouvelles.
Dad !

Anonyme a dit…

Hello ! Génial ! Sympa d'avoir des news régulièrement... Et des photos ! J'espère que les mécaniques suivent sans problème ?... En tous cas, profitez à fond de cette superbe expérience, des rencontres, des paysages... Enjoy yourself !
Judith, ex-roommate ;-)

Arno a dit…

Hey les gars, je viens de découvrir votre trip, ca claque!!!!!! moi je situé sur Phoenix alors faites moi signe. Bonne chance.
Arno
480-299-6527
arnaud.simeray@gmail.com